La e-cigarette, qu’est ce que c’est?

La e-cigarette KYF propose un nouveau principe issu des études scientifiques affermie après plusieurs années de poursuite. Elles accordent de jouir du bonheur qu’apporte fumer, cependant sans danger pour vous-mêmes et tout votre encadrement, et également pour moins dispendieux que la cigarette classique.

Pour une apparence semblable à une cigarette de tabac, la e-cigarette vous fournit les mêmes sensations sans ses désagréments tels que :

– La santé : Sans le goudron, aucune combustion, pas de produit toxique, ou chimique. A l’inverse de la cigarette normal qui contient plus de 4000 produits chimiques dont plusieurs extrêmement toxiques, et cancérigènes.

– Le parfum : le tabac blond ou brun fait partie des saveurs que nous conseillons (tabac blond et brun, menthe, pomme, vanille, fraise), il s’inspire de l’arôme d ‘une cigarette ordinaire.

– La fumée : tandis que vous vapotez, la vapeur est chauffée  et vous la ressentez parcourir toute votre trachée.- Le droit de fumer : Grâce à sa synthèse non-cancérigène etsans combustion, la e cigarette Kyf est en mesure de se déguster à l’intérieur des lieux côtoyés par le public (restaurants, comptoirs, night club, trains, taxis, etc…), et sans tabagisme passif, ni risque pour la santé de tout votre entourage.- Le coût : Une cartouche correspond à plus de 30 cigarettes, et coûte 50% moins  qu’un paquet de cigarettes classiques, c’est-à-dire 2 euros et50 cts l’équivalent de 20 cigarettes.

Nos cigarettes électroniques sont garanties et sans propylène glycol. La e-cigarette KYF est composée de glycérine tout à fait végétal, d’arôme alimentaire mais également selon le choix de l’utilisateur de divers taux de nicotine ou non. La composition de notre cigarette électronique ne représente aucun danger nocif pour vous, et reste inoffensif en faveur de votre environnement. Nos articles sont constamment vérifiés mais aussi vérifiés au sein une équipe de scientifiques national.

Dès 2008, notre groupe propose le cigare electronique, convaincue qu’un futur glorieux lui estdévolu. Assurément, l’e-cigarette offre de fumer sans produit toxique dans l’enceinte des espaces publics malgré la prescription actuelle. Dans quelle intention ? La raison est presque une évidente, la limitation concerne la fumée de la cigarette ordinaire qui  de 4000 éléments toxiques, parmi lesquelles environ 60 sont très , et poussent le tabagisme non voulu. Ceci ne s’applique pas à la E-cigarette de notre entreprise, car elle ne produit pas de fumée néfaste mais une vapeur dépouillée des matières cancérigènes du tabac.Mais ce n’est pas tout, la e-cigarette Kyf se trouve être  moins coûteuse que la cigarette ordinaire, plus de 2 fois moins coûteuse qu’un paquet ordinaire. Les économies ne sont pas dédaignables, étant donné que un fumeur dépensant l’équivalent de vingt cigarettes par jour aura l’occasion d’ économiser quasi 1200 par an !