Les hommes et la mode : comment trouver son style ?

Pour les hommes, la chose la plus simple n’est pas toujours de définir son style vestimentaire. Il est difficile de se départir du style classique et commun. Et quand l’on essaie, l’excès n’est alors pas loin : on tombe facilement dans un style trop marginal et pas très classe. Cependant, cela n’est pas pour autant une mission impossible. Profitez ici de l’expertise et des conseils avisés de «  Du goût de la Mode »pour découvrir quelques règles simples à suivre.

Quelques règles de base pour trouver son style

Règle de base numéro 1 : opter pour des mariages entre le bleu et le noir. C’est là l’une des règles élémentaires pour un style qui touche avec assurance. Pour les pantalons, les chemises, les gilets, les vestes et tout autre vêtement, des mariages entre le bleu et le noir sont toujours réussis et inspirent un style moderne, masculin. Les statistiques indiquent que ces couleurs sont celles de 9 chemises sur 10 qui sont achetées à l’échelle du monde entier !

chemise blanche

Ce n’est certainement pas le fruit du hasard. C’est un mariage qui va très bien à presque tout le monde. Et le fait que ces couleurs soient appréciées par tout le monde ne le rendent pas du tout banale : il y a en effet des milliers de formes, de tons, de coupes, de textiles et de styles à adopter selon les goûts de chacun.

Envie de découvrir les autres règles d’or de l’homme moderne, chic et distingué ? Rendez-vous tout de suite sur la plateforme de référence de la mode : http://dugoutdelamode.com

A lire également

Leave a Comment