Gagner de l’argent en ligne et en voyageant

Nombreux sont les étudiants à chercher un petit boulot qui leur permette de se constituer un supplément de revenu. Avec WorldCraze, les étudiants internationaux ont désormais un moyen simple et efficace d’arrondir leurs fins de mois !

Acheter à l’étranger

Le principe est simple : il s’agit de consulter les demandes de personnes qui souhaitent se procurer un objet à l’étranger, et de le leur ramener un échange d’un bonus pour le service rendu. Par exemple, si vous vous apprêtez à partir aux Etats-Unis, il vous suffit de regarder sur le site WorldCraze ce que les Crazers demandent en ce moment. Vous sélectionnez alors les objets que vous serez en mesure d’acheter sur place. Lors de votre retour, vous revenez avec ces produits dans votre valise, et vous le remettez au Crazer qui en avait effectué la demande. L’équipe WorldCraze débloque alors votre bonus. Si vous gardez suffisamment de place dans vos valises pour plusieurs produits difficiles à trouver ou réellement moins chers aux US, comme les produits multimedia, vous pourrez considérablement amortir le coût de votre voyage. Ce genre de service est très intéressant pour les étudiants internationaux : ils peuvent ainsi réduire leurs frais de voyage, et ainsi se permettre de rentrer chez eux plus souvent pour voir leurs proches avant de trop avoir le mal du pays.
Qu’est-ce qu’il faut ramener ?

Mais alors, quoi acheter aux USA ? En principe, ce dont les Crazers ont besoin ! Mais il est vrai que certains produits sont plus demandés que d’autres. Par exemple, les produits électroniques tels que les ordinateurs, les téléphones ou les tablettes sont les produits qui reviennent le plus souvent. Les produits de soin ou cosmétiques sont également particulièrement demandés. Voilà ce que vous pourriez ramener sur un vol New-York Paris. Mais il ne faut pas oublier que le service fonctionne également dans l’autre sens ! Lors d’un vol Paris New York, regardez ce que les Crazers américains veulent. Généralement, ils sont très friands de spécialités gastronomiques françaises, ainsi que de produits de mode ou de parfums. Si la majorité des échanges ont lieu entre la France et les Etats-Unis, des produits issus d’autres pays sont également demandés, qu’il s’agisse de pays voisins comme le Royaume-Uni, l’Italie ou l’Allemagne, de l’Europe de l’Est, ou de destinations plus lointaines comme la Chine ou l’Australie.

Lors de votre prochaine réservation de billets, n’oubliez pas de vous rendre sur WorldCraze pour gagner de l’argent en ligne facilement !