Se reconvertir dans la prothèse ongulaire

Par les temps qui courent, il est important d’avoir une formation solide dans un domaine précis. Lorsque ce domaine n’embauche pas, il faut pouvoir se retourner et trouver autre chose. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir la formation à la prothèse d’ongles à Marseille. Le métier est porteur et vous permettra de créer votre propre emploi.

En temps de crise, créez votre emploi

Si toutes les boites vous claquent la porte au nez, vous pouvez vous pencher sur la création de votre propre société. C’est une solution simple (avec le statut d’autoentrepreneur par exemple) qui vous permettra de débuter calmement avant de vous envoler. Mais avant d’ouvrir une entreprise, il faut faire une étude de marché et acquérir des compétences dans un milieu.

La formation de pose d’ongles va vous permettre d’apprendre un véritable métier en quelques jours seulement. C’est grâce à la formation intensive en cinq jours du centre Ongles Cils Formation que vous allez pouvoir apprendre toutes les bases du métier.

Un centre de formation à Marseille

Vous pourrez trouver la formation prothésiste ongulaire à Marseille, capitale du sud. Avec son Soleil et sa bonne humeur, vous serez dans un cadre idéal pour apprendre les bases d’un métier passionnant.

La formation se déroule en 5 jours à raison de 7 heures par jour. Le premier jour est réservé aux connaissance théoriques. L’on y apprendre l’histoire de la pose d’ongles américains, l’emploi des produits, l’anatomie de l’ongle et quelques autres connaissances indispensables. Les jours suivants, vous pourrez trouver des ateliers qui vous permettront, en groupe réduit, de pratiquer la pose d’ongles. Tout ceci dans le 1er arrondissement de Marseille.

Informations Ongles Cils Formation

ongles cils formationAdresse : 14 rue Lemaître – 13001 Marseille
Téléphone fixe : 09 72 37 06 76
Téléphone mobile : 06 03 03 24 85
Site web : www.ongles-cils-formation.com