Entreprises : communiquer à travers les textiles biologiques

Les tee-shirts, les casquettes et les sacs font partie des textiles publicitaires les plus utilisés dans les campagnes de communication et lors des événements professionnels. Pour multiplier les chances de réussite d’une campagne de communication par l’objet, les objets publicitaires écologiques représentent une piste à approfondir.

Les conseillers en communication recommandent les objets publicitaires en coton biologique. En plus de véhiculer une image verte de la marque, les textiles biologiques sont en même temps des articles de qualité, avec une durée de conservation relativement longue.

Pourquoi les textiles biologiques ?

Cultivés tout en respectant les normes écologiques, les articles textiles biologiques présentent plusieurs avantages. Ce sont des produits très agréables au toucher et anti-transpirants. Pour les personnes allergiques, le coton et les autres fibres biologiques ont des propriétés hypoallergéniques, antibactériennes et anti-UV. De plus, certaines fibres comportent des labels biologiques, qui figurent sur leurs étiquettes.

Les textiles publicitaires : des idées originales pour les campagnes de communication

A destination des professionnels qui envisagent d’utiliser des articles écologiques pour leurs campagnes de communication par l’objet, Promogreen® propose un catalogue dédié à ce type de produits. Les entreprises y trouveront une variété de sacs, d’articles d’habillement et d’autres textiles biologiques.

Pour passer une commande sur Promogreen®, les professionnels ont le choix entre le catalogue imprimé et la boutique web. Sur Internet, ils pourront personnaliser les produits directement depuis leurs fiches de présentation. Ceux qui souhaitent un accompagnement par un spécialiste peuvent également se rendre dans l’une des 92 agences du réseau.

http://www.promogreen.fr