Enfant dans l’eau : prenez des mesures de sécurité

Deux précautions valent mieux qu’une. Lorsque l’on parle de la sécurité des enfants à la piscine ou la mer, rien n’est superflu. En effet, un accident est vite arrivé, alors pourquoi ne pas tout faire pour éviter une catastrophe ? C’est dans le but de protéger vos petits que la marque Archimède fabrique des maillots bouées et des gilets bouées pour petites filles et petits garçons. Découvrez les multiples avantages de ces accessoires conçus pour la sûreté de vos bambins.

Le maillot bouée : un concept innovant

Archimède vous propose une large gamme de maillots bouées pour les enfants de 6 mois jusqu’à 5 ans. Ceux-ci vous évitent de devoir acheter toute une artillerie de bouées, brassards ou autres. En effet, le maillot bouée à lui tout seul assure une sécurité totale à vos bouts de choux. La particularité de cet accessoire est que vous pouvez retirer les flotteurs intégrés dans le maillot au fur et à mesure de leur apprentissage.

Le gilet bouée : rendez-les plus autonomes

Destinés aux enfants  de 1 à 8 ans qui commencent à nager, les gilets bouées aident vos enfants à se sentir plus sûrs dans l’eau lorsqu’ils apprennent leurs premiers mouvements de natation. Les gilets bouées d’Archimède sont d’une grande résistance et d’un grand confort, ils offrent ainsi une agréable expérience aquatique à vos petits.

Prévoyance, sécurité et qualité

La marque Archimède vous garantit la qualité de tous ses produits. L’excellence des textiles qu’ils utilisent permet une grande liberté de mouvement lors de l’apprentissage. De plus, ils sont conçus dans des matériaux anti-UV pour une plus grande protection solaire de la peau de vos bambins.

Ce serait une erreur de penser que ces accessoires sont une solution miracle à la sûreté des enfants. Soyez vigilant à tout moment, les enfants doivent être constamment sous la surveillance d’un adulte.

A lire également