Du karting à Cascavelle avec Speedomax Mauritius

L’île Maurice est une destination de rêve pour ceux qui rêvent de vacances et d’évasion. On peut également y découvrir de nombreuses activités nautiques comme la plongée, mais également des activités à sensations fortes comme le karting. En effet, Speedomax Mauritius a construit une piste spéciale karting pour faire découvrir les joies et les sensations de cette activité nouvelle dans l’île. En effet, le karting est un loisir qui devrait être connu du grand public. Ainsi, le karting s’est installé à Cascavelle, tout près du Village Shop, pour avoir le maximum de visibilité.

Des sensations fortes garanties

Speedomax Mauritius a opté pour la formule du karting en plein air pour procurer aux coureurs de vraies sensations pendant leur course. Par ailleurs, la piste de karting est longue de 700 mètres pour permettre à chaque pilote de kart d’apprécier aussi bien les nombreuses courbes que les lignes droites. Pour ce qui est de la puissance du matériel, les karts sont comme des mini-voitures qui sont plus agéables à manier. Bref, une session de karting vaut largement le coût de se déplacer à Cascavelle. Proposé à un prix de base de 530 Roupies la session, soit une quinzaine d’euros,  ce sont près de dix minutes d’adrénaline qui s’offre à chaque pilote de kart.

Des karts électriques puissants

Les karts électriques sont les nouvelles-venues en matière de karting. En effet, ces derniers sont devenus de plus en plus puissants, et sont même utilisés pour les compétitions de haut niveau. Par ailleurs, ces karts électriques sont également respectueux de l’environnement puisqu’ils ne rejettent aucun gaz polluant.

Pour tout ce qui a trait à la sécurité, Speedomax Mauritius a opté pour un équipement adapté, notamment pour ce qui est du casque. Par ailleurs, les pilotes de karts sont briefés sur le pilotage des karts avant chaque course. La sécurité est un souci permanent en ce qui concerne le karting Speedomax Mauritius, preuve en est qu’il n’y a à ce jour aucun incident à déplorer.