Vacances : Pourquoi ne pas partir en camping dans les Landes?

Besoin de dépaysement, d’explorer de nouveaux espaces? Nous avons déniché pour vous l’endroit idéal pour passer d’agréables moments.

Placé entre les villes de Moliets-et-Maa et Vielle St Giron, le village de Léon est un petit bourg typiquement landais qui captive tant grâce à son urbanisme que par son emplacement. Un vrai paradis terrestre. Proche de la forêt du courant d’Huchet, le camping Yelloh Vacances offre un tableau magique d’eau et de végétation qui donneront la cadence à vos vacances, tout en offrant tous les services de proximité dont vous aurez besoin. Placé non loin du lagon Léon, ce camping des landes vous propose des ballades pédestres ou en vélo via les pistes cyclables qui entourent cet écrin de végétation du nord au sud. Vous pourrez de ce fait savourer l’ampleur de la beauté de la faune et de la flore landaise.

Les Landes : un programme riche en activités sportives

Ajouté à ça, la localisation géographique du camping Punta Lago vous donne la possibilité de pratiquer des activités comme l’équitation, l’accrobranche ou le tir à l’arc dans les 7 km! Sans négliger que les plages les plus proches (Moliets et st Giron) ne sont qu’à peine à 10 minutes!

Et pour les adeptes de sports nautiques, le lagon autorise la pratique d’activités comme le très célèbre et indémodable pédalo ou des activités plus fraîches comme le stand up paddle ou encore des ballades en pirogue hawaïenne. De plus, le courant d’Huchet permet d’effectuer des descentes sensationnelles sur le canal.

C’est dans ce tableau exceptionnel que le camping Punta Lago a décidé d’ouvrir ses portes. Ce camping dans les Landes est ainsi le lieu idéal pour que vos vacances coïncident avec sérénité et relaxation… Sans oublier la contiguïté des villes de Dax, ville thermale, du pays-basque ou de l’Espagne qui vous offriront un dépaysement total !