Découvrir le morbihan et passer ses vacances au Crouesty

Le Crouesty, mais qu’est ce dont ?

Le port de Crouesty est situé dans la commune d’Arzon dans le département Morbihan dans la région Bretagne. C’est l’un des lieux les plus visités de la commune tout comme Port Navalo. C’est un port de plaisance dont la création remonte à l’année 1973. Ce port remplace la zone marécageuse qui existait à l’entrée du golfe de Morbihan. Des milliers de touristes et de visiteurs en provenance de différentes régions de la planète viennent au port de Crouesty à cause de sa proximité avec le golfe du Morbihan. Ils se ruent aussi sur cette destination pour la beauté de son littoral. Le coucher du soleil dans le port est l’une des grandes attractions. Ce port de plaisance a été agrandi il y a de cela quelques années et est susceptible d’abriter plus de 1500 bateaux. Par ailleurs, les touristes pourront profiter de l’institut de thalassothérapie du Crouesty

Ce centre à proximité du port propose un grand nombre de prestations aux touristes et visiteurs. Ils pourront avoir accès à des soins préventifs et curatifs. La thalassothérapie pratiquée essentiellement dans un milieu marin leur permettra de soigner des douleurs vertébrales, des affections de la peau, des rhumatismes etc. De nombreux sites internet fournissent des informations pour aider les voyageurs et touristes à passer des moments agréables au port Crouesty.

Pour avoir accès à ces informations, les touristes et autres vacanciers ont la possibilité de se rendre sur un site tel que « www.crouesty.com ». Sur ce site, les touristes auront une idée des loisirs, des fêtes, des événements en cours au port. Ils vont aussi connaître les lieux d’hébergement. Ils sauront les hôtels, les gîtes, les campings susceptibles de les loger au cours de leur séjour. Ces sites renseignent aussi sur les entreprises susceptibles de fournir du matériel pour une plongée au Crouesty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *