couple coquin : Comment pimenter sa vie sexuelle ?

Couple : 10 astuces simples pour pimenter sa vie sexuelle

Envie de pimenter votre vie de couple, de stimuler une vie sexuelle en berne ?? Voici quelques idées assez simples à mettre en oeuvre pour épicer ses ébats !!

10 idées pour stimuler sa vie de couple et pimenter sa vie sexuelle

Pimenter sa vie sexuelle, tout un programme et pourtant avec 3 fois rien, tout est possible : sortez de votre routine, explorer des lieux, tester des jeux…L’objectif est d’entretenir la flamme, de susciter le désir. Et tout ceci est d’autant plus important après quelques années. En effet, ce n’est pas forcement facile de stimuler sa vie de couple et de savoir se renouveler. Néanmoins avec un peu d’effort, vous vous surprendrez par tant d’imagination.

Faites le choix d’un lieu réellement insolite

Il n’y a rien de plus excitant que faire le choix d’un lieu improbable et risqué. Notez qu’ici il n’est pas question de la table de la cuisine ou du canapé. Ça c’est du déjà vu bien trop réchauffé. Non, cette fois, mettez un peu de challenge : pourquoi pas optez pour une session en extérieure, en forêt, à la campagne lors d’une promenade dominicale ? Ou bien, dans les toilettes d’un restaurant, sur un parking désert, à la plage, au cinéma, dans un avion..à vous de voir, surtout n’oubliez pas, osez!!

Introduisez des sextoys et des accessoires dans les ébats

Aujourd’hui, il n’est nul besoin de se rendre dans un sexshop un peu glauque pour s’offrir un panel de jouets coquins. En effet, il suffit de se rendre sur internet et en quelques clics vous disposez de sextoys chic et tendance. Et en plus il y en a pour tous les goûts.

  1. Bandeau : le simple fait de surfer sur un sexshop en ligne pourrait bien vous donner des idées. Pour ne rien précipiter, commencez doucement et simplement. Bandez lui les yeux et faites monter la température progressivement sans que l’un de vous puisse voir.
  2. Menottes : Vous êtes plus chaud? Pourquoi ne pas vous faire menotter? Les menottes permettent d’accessoiriser quelques scénarios érotiques intéressants.

Concoctez des scénarios coquins

Parfois à deux cela manque un peu de passion, d’aventure, de romanesque. Mais entre les horaires de travail, les enfants et 10 ans de vie commune, ce n’est pas toujours évident de sortir de l’ordinaire et d’ajouter cette touche d’extraordinaire. Alors inventez la. Osez inventer et concocter des scénarios coquins à deux. Il y a les classiques tels que l’infirmière qui prend bien soin de son patient, l’hôtesse de l’air et le passager à satisfaire. Mais il y a aussi des scénarios plus originaux comme la maîtresse et l’élève soumis.

Pratiquez l’art du sexto

Quoi de mieux pour une soirée coquine parfaite que de faire monter le désir toute la journée? A priori rien et tant mieux mais surtout comment faire? Et bien envoyez des sextos ! Partagez l’envie que vous avez, suscitez le désir sans trop en dire.

Privez-vous un moment pour mieux profiter plus tard

Rien de tel pour retrouver l’envie d’avant que de se priver. Bon pas trop non plus mais suffisamment pour que le désir monte. Jouez le jeu jusqu’à ce que cela ne soit plus possible.
Là succombez à la tentation et n’oubliez pas osez !!

pimenter sa vie sexuelle

Prévoyez un week-end romantique surprise

Pour sortir de la routine, le week-end romantique surprise est l’idéal. Un bel hôtel, une chambre romantique, un diner au restaurant, le tout combiné à l’effet de surprise, il ne fait aucun doute que la libido sera au beau fixe

Pour pimenter sa vie sexuelle en couple, testez le plan à trois

Fantasme classique, le plan à trois est aujourd’hui facilité par les technologies. Ainsi pour trouver des partenaires, il est maintenant possible de passer une petite annonce coquine en ligne.

Optez pour des cours de massage

Quel moyen agréable d’éveiller les sens ! Le massage sensuel permet de varier les plaisirs dans une ambiance adéquate. N’oubliez donc pas les bougies, la lumière tamisée, l’huile de massage…

Offrez un roman érotique à votre partenaire

Et oui là encore rien de tel que des histoires un peu osées mais surtout pas pornographique pour susciter l’envie. Et puis cela vous donnera certainement quelques idées de scénarios coquins.

Sortez des sentiers battus et tentez le libertinage

Pour pimenter sa vie sexuelle, le libertinage est une solution à envisager. Alors pourquoi ne pas visiter un club libertin à Paris lors d’un prochain week-end surprise?

A lire également.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *