Conseils pour un mariage réussi

Maitre-mot : l’organisation

L’organisation d’un mariage requiert patience et maîtrise de soi.

Du nombre d’invités au choix des costumes en passant par la pièce montée il est indéniable que c’est une véritable course de fond qui attend celles et ceux qui se sont dit oui et qui souhaitent organiser leur mariage.

Dans la liste des actions prioritaires la première est de sélectionner le lieu de la cérémonie, la date sera posée en fonction de leurs disponibilités. Les lieux très prisés pour leurs savoir-faire dans l’organisation de ces événements peuvent avoir des listes d’attente très longues. Il ne faut donc pas attendre ! Dès que la demande est faite il faut décrocher le téléphone et demander des devis pour mettre en concurrence les différents lieux dans lesquels les futurs mariés souhaitent recevoir leurs hôtes et célébrer leur union.

Le choix du lieu des festivités doit être adapté aux finances, il doit être tenu par des professionnels depuis un moment et avoir des références de mariage (cela évitera les escrocs qui s’enfuient une fois les arrhes prises !). Le charme des murs et de l’extérieur est important, ce sera le cadre des photos de mariage et de celles des invités. L’aménagement du site et de la salle de réception doit correspondre aux envies et aux goûts des futurs époux.
Benvengudo.fr les aide dans toute cette logistique importante, ce sera leur atout maître.

Choisir un package salle/restaurant/hôtel

Si le lieu comporte une capacité de logement sur place ce n’est que mieux pour la famille et/ou les amis qui souhaiteraient ne pas avoir à reprendre le volant en fin de soirée.

benvengudo L’idéal est donc un Hôtel-Restaurant au cadre plein de charme et facile d’accès. En choisissant un établissement complet comme un hôtel-restaurant les futurs mariés pourront faire d’une pierre quatre coups et combiner la location de la salle avec le vin d’honneur, le repas et le logement de vos invités !

Cela délestera les familles d’une très grande partie de la logistique et vous pourrez vous consacrer pleinement à la décoration, aux faire-parts et autres mille et une petites choses qui rendront votre union exceptionnelle.

Pour se faire une idée d’un cadre qui concilie tous ces atouts en un seul et même endroit, rendez-vous sir le site de l’hôtel.

1 commentaire

  1. […] quatre se fait désormais sans qu’il ne soit relié à un événement particulier comme un mariage ou un […]

Les commentaires sont fermés.