Veste de Jaime Chung pendant défilé de BCBGMAXAZRIA

Comment porter la petite veste pour avoir du style ?

Ce n’est pas parce que c’est l’été qu’on ne porte plus de petite veste. Et nous allons dans cet article vous montrer différentes façons de porter une veste afin d’être plutôt stylée, plutôt classe ou plutôt sexy. On peut s’inspirer de ce qui se fait dans les rues, dans les magazines et aussi sur le tapis rouge des cérémonies officielles et autres événements marquants. Les vestes sont des vêtements que l’on retrouve durant toutes les saisons. Les blogs de mode et les magazines people comme celui-ci aident parfois à se faire une idée sur ce qui se fait et ce qui ne se fait plus. Et vous verrez avec cet article que vous n’êtes pas obligé d’avoir la même veste que vos stars préférées. Savoir les porter comme elles peut suffire largement pour copier leur tendance.

Style sexy avec rien en dessous comme Jessica White :

Sans soutien gorge, Jessica Whiter porte sa petite veste
Comment ne pas remarquer le style de Jessica White avec cette veste aux larges épaules qui reste ouverte pour dévoiler le milieu de sa poitrine ? Jessica assistait à la soirée Lexus Design Disrupted au SIR Stage 37 à New York. Elle opte pour un pantalon blanc large à la taille très haute et des escarpins à bouts pointus. La veste est entièrement sertie de strass argentés donc la star évite d’accessoiriser et c’est mieux. La tenue est parfaitement sexy sans être vulgaire.

Style rebelle avec les manches retroussées comme Hilary Swank :

Veste dénim de Hilary Swank avec sa robe courte
Hilary Swank a décidé de rajouter un style rebelle à sa tenue discrète lorsqu’elle se balade dans le quartier de Downtown dans le quartier de Manhattan. Pour contraster avec sa petite jupe et son haut blanc, elle opte pour une veste jean dont elle retrousse les manches pour perfectionner son look. La veste jean constitue la touche originale avec ses bottines Rag & Bone.

Style décontracté sur les épaules comme Jaime Chung :

Jaime Chung porte sa petite veste en cuir
Cliquez la photo pour voir 3 façons à porter du cuir

Si vous avez envie d’avoir un style qui sort du commun, voici une façon originale de porter votre veste. Il vous suffit de la mettre sur vos épaules sans l’enfiler. Le but est de la porter comme si il faisait un peu frais mais pas assez froid pour la mettre entièrement. Jaime Chung a opté pour une veste à motifs en cuir. La veste contraste avec le style très tendance classe de sa brassière et de sa jupe mi longue en fuseau. Porter la veste sur les épaules donne aussi un effet d’emprunt romantique comme si la veste avait été rajoutée à la tenue à la dernière minute, piquée à une copine ou un petit ami. On adore l’effet.

Pour retrouver plus d’articles similaires, consulter le blog officiel de Persun.fr.

2 commentaires

  1. […] Ce n’est pas parce que c’est l’été qu’on ne porte plus de petite veste. Et nous allons dans cet article vous montrer différentes façons de porter une veste  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *