Comment bien se couvrir et passer un hiver bien au chaud ?

Vous devez choisir de nouveaux pulls et un super manteau pour l’hiver ? Et bien oui, en période froide tout cela paraît assez inévitable. Mais attention, il faut savoir les choisir comme il se doit afin de rester féminine et sexy.

Premièrement, ne misez pas tout sur un habit trop large. Certains femmes portent des pulls longs, larges et noirs afin de dissimuler leurs formes. Ce n’est pas forcément la bonne solution car ils les souligne généralement plus. Les pulls ne doivent plus cacher, ils doivent au contraire mettre en valeur vos formes. Pour celles qui ont des rondeurs, n’ayez aucune crainte, vous devez en être fière. Évitez peut-être en revanche des pulls trop prés du corps si vous ne désirez pas trop le mettre en avant. Il peut de toute façon dépasser légèrement la taille et se laisser tomber sur les hanches. N’hésitez pas non plus à oser la couleur et les imprimés pas trop chargés pour se démarquer des autres femmes. Bref, pour trouver le pull pour femme parfait, il faut en essayer plusieurs afin d’acheter celui qui colle vraiment à votre style.

Le manteau n’est pas non plus le vêtement le plus aisé à trouver. Vous n’achetez généralement pas deux modèles au cours de l’hiver par conséquent il ne faut pas se tromper. Les manteaux longs ont eu leur temps mais ils ne sont plus tellement à la mode car aujourd’hui on a tendance à assumer notre silhouette. Le manteau trois-quarts est donc la star du moment. Il peut être cintré à la taille, évasé ou droit. Vous pouvez laisser de côté les doudounes noires monochromes et les modèles à fausse fourrure en tentant là aussi de vous démarquer avec de simples manteaux pour femme à rayures ou autres couleurs originales du moment. Malgré les idées reçues, l’hiver n’est pas une saison pendant laquelle on se cache, alors montrez-vous mesdames !