Collection Zanzybar : l’achat de bijoux en ligne

La collection Zanzybar propose une gamme mixte de bijoux et d’accessoires pour les hommes et les femmes soucieux de sublimer leur allure. De nombreuses pièces sont proposées, à savoir : des talismans, des pendentifs, des colliers, des gourmettes, des alliances, des écrins, des boucles d’oreilles, ainsi qu’une série d’articles à découvrir, tous faits de matériaux travaillés et raffinés.

Les univers du site Collection Zanzybar

Le catalogue Zanzybar offre une panoplie de bijoux pouvant se décliner en plusieurs univers selon les goûts et les préférences.

La collection Intemporelle

Cette collection compte des pièces uniques, toutes faites dans un design subtil et indémodable. Elle offre une multitude de must-have ainsi que les classiques de la bijouterie qui ont traversé les temps et les modes.

La collection Contemporaine

Collection Zanzybar Elle met à disposition des articles qui s’harmonisent parfaitement avec des allures mondaines. La conception des pièces qui font cette collection est originale et avantgardiste, utilisant des matériaux décalés tels que le caoutchouc ou le cuir. Cette collection est faite pour surprendre. Elle se veut plus tendance et « fashionable ».

La collection Gypsy

La palette de cette sélection est plus vive, pour rappeler le thème bohémien. Le design est plus lourd et élaboré, parfait pour créer un look « hippie » qui inspire la bohème des années 70.

La collection Chic et Glamour

Cette collection a pour thème l’élégance et la sensualité. Tout et mis en œuvre pour rehausser la féminité et élaborer un look de pin-up hollywoodienne.

La collection Ethnique

Ses bijoux sont un véritable voyage dans le temps, elle puise son influence en Afrique, en Amérique Latine et dans les civilisations antiques. Elle comporte des bijoux bruts qui inspirent l’exotisme et la fougue d’antan.

En somme, la collection Zanzybar conceptualise une joaillerie de qualité, avec des designs recherchés, épurés et contemporains, faisant de chaque création un modèle incontournable.

Voir le site : http://www.collection-zanzybar.com/

A lire également

Leave a Comment