Circuit Mexique : 3 escales incontournables

Le Mexique est un pays riche en culture, en traditions et en émotions. Afin de vivre un voyage inoubliable et de vous aider dans votre organisation, nous avons listé trois expériences incontournables à réaliser lors de votre circuit Mexique.

Marcher sur les pas des Mayas

Le Mexique, ancienne terre des civilisations pré-hispaniques, détient de nombreux lieux ancestraux et symboliques.Nous vous conseillons sans hésitation de vous rendre à Chichén Itzá où se trouve la plus célèbre zone archéologique Maya. Face à des architectures intrigantes vous aurez l’impression de remonter le temps. Cette ancienne ville Maya fait aujourd’hui partie des sept merveilles du monde. Profitez-en pour vous rendre sur la péninsule Yucutan où vous découvrirez la région Riviera Maya. Sur ce même lieu, le site archéologique de Tulum révèle sa splendeur en offrant une vue imprenable sur la mer des caraïbes.

Découvrir le parc national Grutas de Cacahuamilpa

Situé au cœur du Mexique le parc national grutas de Cacahuamilpa comprend les grottes de Cacahuamilpa. La réputation de ces grottes vient du fait qu’elles sont les plus grandes du monde !

mexzenzen2

C’est un voyage dans les entrailles de la Terre qui vous attend. Un sentier balisé de 4km permet de parcourir une partie de la superficie de ce gigantesque trésor. Vous observez des stalagmites et des stalactites surdimensionnées pouvant mesurer plusieurs kilomètres.

Visiter Mexico, la capitale

Impossible de quitter le Mexique sans vous rendre dans la capitale : Mexico ! Centre politique, économique et culturel du Mexique, Mexico compte aujourd’hui plus 20 millions d’habitants. Attendez-vous à vous aventurez dans des rues pleines de vie. De nombreux monuments et de musées sont à visiter à Mexico mais ne vous attardez pas indéfiniment par ces visites. Profitez du bon temps en flânant dans le marché de San Juan, en dégustant les meilleurs tacos au monde ou encore en assistant à un combat de coqs endiablé.

Vous avez maintenant toutes les informations qu’il vous faut pour un circuit au Mexique réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *