Calvi, un paradis en Corse

Vous n’êtes jamais allé en Corse et vous aimeriez consacrer vos prochaines vacances en famille à la découverte de Calvi, cité touristique du nord de la Corse ?
Il est possible de vous rendre dans la résidence Arinella à Lumio, à quelques kilomètres de Calvi afin de louer un appartement.
Ce club vacance corse propose de nombreux appartements à la location, avec des appartements allant de deux à six personnes pour passer des vacances uniques en Corse, du mois d’avril au mois d’octobre.
En vous rendant sur le site www.arinella.com, vous pourrez facilement prendre connaissance des attributs de cette résidence vacances en corse au moyen de photo et de vidéo, et en consultant également les activités proposées durant la saison. Vous pourrez également prendre connaissance des tarifs pour ces vacances en Corse.

Cette résidence se situe non loin de Calvi, à Lumio, petit village corse où il est possible de voir de nombreux paysages naturels à couper le souffle comme le golfe de Calvi ou la plage de la Pinède, sans oublier de nombreux monuments ayant un succès incroyable : la Cathédrale St-Jean-Baptiste et le Calvi Semper fidelis.