Cadeau express, comment être livré rapidement

Vous en avez peut-être fait l’expérience ces derniers jours : il n’est pas vraiment bon de faire ses achats sur internet quelques jours avant Noël.

La solution la plus simple est de se préparer en avance et de faire vos cadeaux une a deux semaines avant la date fatidique.

Mais nous n’avons pas forcément le temps (ni l’envie à ce moment là de faire ses achats), voici donc quelques solutions afin de vous permettre de ne plus paniquer en attendant vos colis.

Parfois nous mettons du temps pour trouver la bonne idée cadeau, le problème ne se pose forcément que pour Noël, ce peut-être pour un anniversaire ou bien pour un cadeau pour la Saint Valentin.

Vite il me faut un cadeau rapidement

Si vous êtes du genre à acheter vos cadeaux au dernier moment, voici quelques astuces qui vous simplifieront la vie :

Astuce N°1

Privilégiez les sites qui affichent l’estimation du jour à laquelle vous recevrez votre colis.

Astuce N°2

Privilégiez la méthode d’envoi la plus onéreuse,  c’est un peu de votre faute si vous n’avez plus le temps alors il faut opter pour la méthode d’envoi la plus rapide (et qui est donc forcément la plus couteuse). La méthode d’envoi la plus rapide est chronopost, mais regardez bien sur le site internet avant de valider votre commande, peut-être que vous pouvez aller la chercher directement en magasin.

Astuce N°3

Vérifier bien vos mails et restez joignable, le transporteur ou le point relais va voir contacter, il serait vraiment dommage de passer à côté de leur appel.

Voila maintenant vous connaissez les astuces pour un cadeau express, plus qu’à trouver le cadeau que vous allez commander !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *