Le retour de Burger King en France pour de bon ?

Le retour de Burger King en France

La firme internationale de restauration rapide Burger King a selon les rumeurs et les bruits de couloirs décidé de faire un  » coming back  » en France, 15 ans après leur départ a l’étranger. Il est probable de retrouver un Burger King a Paris évidemment et précisément a la gare Saint Lazare.

C’est suite a la pression trop forte de Mc Donald’s que les géants du hamburger ont préféré de développer dans d’autres pays et surtout dans leur pays natal, les états unis. Leur retour est très attendu surtout par les médias français qui raffolent de petites nouvelles quant à différents sujets.

Une situation géographique stratégique

La firme Burger King a décidé de s’imposer en France stratégiquement car les centres villes et centre commerciaux sont déjà presque tous occupés par les fast foods comme Mc Donald’s et Quick.

L’emplacement choisi par la société Burger King est surtout les lieux de flux humains : aires d’autoroutes, Gares, Aéroports, et d’autres lieux où les personnes défilent chaque jours. D’après les informations, il y aurait même un projet de collaboration avec les restaurants sur aires d’autoroutes  » Autogrill « .

Un retour très attendu !

Le retour de Burger King en France fait beaucoup de bruit, et est très attendu y compris par les potentiels clients tout comme les médias : régulièrement sont postés des articles en rapport avec Burger King et forcement sur le « coming back ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *