Annuaire inversé : pour quelle utilité ?

Annuaire inversé : pour quelle utilité ?Avant il y avait le simple annuaire où l’on peut trouver les numéros des particuliers et des professionnels de la France entière et du reste du monde. On apercevait dans les pages jaunes et les pages blanches tout ce qui concernait une personne possédant un numéro de téléphone.

Actuellement, il existe aussi des annuaires en ligne depuis qu’Internet a envahi le quotidien des gens en particulier les annuaires inversés mobiles ou annuaires inversés fixes. L’annuaire inversé est un moyen de rechercher l’identité et l’adresse d’une personne  à partir de seulement son numéro de téléphone.

Dans les rangs des sites d’annuaires inversés les plus populaires se trouvent « annuaire-inverse-fr.com ». C’est un site assez jeune mais très fiable qui propose la recherche inversé de pas moins de 30 millions d’abonnés de la France, d’Europe, d’Amérique, d’Afrique et d’Asie. C’est un annuaire inversé destiné aux particuliers et aux professionnels du monde entier. Et rien qu’à partir d’un numéro de téléphone, vous pouvez recevoir le nom, l’adresse, et les coordonnés professionnels  de la personne inconnue qui vous as contacté à l’autre bout du fil.

annuaire-inverse-fr.com est à la fois un site d’annuaire inversé gratuit et un site d’annuaire payant. Votre recherche est gratuite s’il s’agit d’un téléphone fixe. Cependant, il devient payant lorsque c’est une recherche par numéro de téléphone mobile ou portable. Par ailleurs, vous pouvez retrouver à un prix pas cher du tout en écoutant le répondeur de votre interlocuteur au cas celui-ci se trouve sur liste rouge ou à refuser de divulguer ses coordonnés dans un annuaire quelconque.

annuaire-inverse-fr.com est sans conteste la référence dans le monde l’annuaire inversé fixe et mobile car vous pouvez trouver l’information dont vous avez besoin en un record. En collaboration avec l’ACERP et les divers opérateurs, il possède un stock de coordonnées complètes d’abonnés fiable et de qualité. En quelques clics et en quelques secondes vous obtiendrez le nom, prénom, adresse postale complète, numéro mobile et/ou fixe d’un abonné mobile et fixe.

Outre ces informations,  annuaire-inverse-fr.com en tant que site communautaire propose également les actualités des opérateurs. Il vous tient au courant de l’évolution de la téléphonie dans le monde. Les améliorations, les chiffres d’affaires, les nouveautés, … tout y présent que vous ne résisterez pas d’y jeter un coup d’œil. Il propose enfin une recherche inversée par thème pour plus de précision. Les rubriques annuaires inversés des mairies, des lycées et collèges et de l’administration ont été spécialement crées à cet effet.

Ainsi, pour votre recherche inversée mobile et fixe, annuaire-inverse-fr.com est le site à voir absolument. C’est la référence pour trouver le nom, l’adresse, la région et l’activité d’une personne qui a appelé mais qui n’a pas laissé de nom.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *