Que savez-vous sur la Chrysler 200?

A regarder ainsi la Chrysler 200, il est difficile de se dire que les designers seraient parti sur les lignes de la Sebring tant effectivement cette Chrysler 200 ne ressemble en rien à son modèle. A propos, que savez-vous de toute façon de la chrysler 200? Cet article vous propose de découvrir 5 faits que vous ignoriez probablement sur ce modèle afin de vous donner l’envie d’opter pour une Chrysler à l’achat de votre prochaine auto…

Une boite de vitesse à 9 rapports

La plupart des berlines de sa catégorie se contentent d’une boîte de vitesse automatique à 6 rapports, la Chrysler 200 fait le pari d’une transmission à 9 vitesses. L’objectif avoué est de permettre à la voiture une accélération plus performante tout en maximisant la souplesse lors des variations de vitesse. Le faible écart entre les rapports vous permettra de ressentir avec un maximum d’efficacité ce sentiment de raffinement à bord. Quand l’élégance ne se joue pas que sur le design de l’automobile.

Optimisation du tableau de bord pour une conduite en toute tranquillité

Nombreux sont les modèles de voiture où l’accès aux différentes informations ne se fait pas aisément rendant par la même la conduite fatigante. Ce n’est pas le cas avec la Chrysler 200. En accès immédiat vous trouverez un écran tactile de 7 pouces vous permettant d’avoir le contrôle absolu sur votre voiture. Placé visuellement de telle manière à ce que vous ne ratiez aucune information, il vous offre la jouissance d’une conduite en toute sécurité. Vous avez par exemple sous les yeux et en direct le rendement du moteur, la température extérieure….

Un modèle puissant et efficace

Vous avez avec la chrysler 200 une voiture performante et puissante. Lors de votre achat vous aurez le choix entre deux moteurs possibles. L’un est un 4 cylindres d’une puissance de 184 chevaux et l’autre de 6 cylindres développant une puissance de 295 chevaux. Ce dernier est reconnu pour offrir des réelles performances

Un luxe à portée de main

Ne vous fiez pas à son prix, ni à ses caractéristiques qui la classent dans la catégorie des berlines intermédiaires, la Chrysler 200 propose une prestation de haute volée telle que les marques de luxe savent vous en proposer. En dehors de son aspect sportif et de ses lignes raffinées et élégantes, cette Chrysler dispose d’un équipement de haute technologie en terme de sécurité, de confort et d’énergie. Malgré un tel équipement, et le luxe proposé, le prix reste abordable. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *