4 villes à proximité de Montréal à visiter

Lors de votre dernier séjour au Québec, vous avez arpenter de long en large la magnifique ville qu’est Montréal. Vous songez pour votre prochain voyage à découvrir les alentours? Vous avez bien raison et avouez que cela arrive à temps puisque aujourd’hui Zen-zen vous propose 5 villes à découvrir à proximité de Montréal qu’il vous faut absolument visiter.

Sortir de Montréal

Vous souhaitez connaître le Québec au naturel? Vous aimeriez vous échapper de la ville et découvrir de nouveaux horizons? Pour bien faire, il vous faudra un moyen de locomotion. Le mieux étant bien évidemment une voiture, la location auprès d’un concessionnaire s’impose. Le choix s’offre à vous. Cependant quitte à devoir voyager autant que cela soit le plus sympathique possible. Vous pouvez par exemple prendre un SUV comme la Mazda 5. N’hésitez pas à vous renseigner auprès d’un concessionnaire de la marque Mazda. Vous voila équipés? Il est temps de partir.

– De toutes les villes du Québec située non loin de Montréal, Saint Jérôme est une destination absolument magnifique. Vous y trouverez entre autre le Parc Régional de la Rivière du Nord. Le lieu est un endroit paisible le long d’une rivière où vous pourrez vous promener aussi bien à pied qu’à vélo pour un dépaysement garanti. A voir aussi bien en hiver qu’en été, vous pourrez vous y baigner, faire un barbecue, seul ou en famille. La cathédrale de Saint Jérôme et le musée d’art contemporain des Laurentides sont également à voir.

– Situé à 60 kilomètres de Montréal, la municipalité de Saint Sauveur a été crée en 2002. Pour vos enfants, le lieu est idéal puisqu’il accueille un parc aquatique. Amusez-les avec la tyrolienne double « Le Dragon » et pour les plus petits de nombreux manèges sont accessibles comme La Ruche, le Baron Rouge, L’Arbre Géant et Le Sonic. Besoin d’un instant de repos? Faites le plein d’énergie au Spa du Manoir Saint-Sauveur.

– Vous partez en hiver? La station de ski Saint Côme vous accueille dans un environnement splendide. Situé seulement à 120 kilomètres de Montréal, la station vous propose pas moins de 35 pistes.

Sainte Adèle se situe à environ 70 kilomètres de Montréal sur la route 117. C’est la ville où il vous faut passer si vous êtes un accroc du golf. En effet, la municipalité compte pas moins de 5 terrains de golf où vous pourrez vous faire plaisir. A la suite de votre parcours enchanté, vous pourrez vous restaurer au choix dans l’un des nombreux restaurants de la ville.