Les 100 ans de Sixt au Salon de l’Automobile de Paris

Le Salon de l’Auto de Paris a pour habitude d’accueillir les plus grands constructeurs de voitures et quelques équipementiers. Mais l’édition 2012 qui se déroule entre le 29 septembre 2012 et le 14 octobre 2012 reçoit cette année un spécialiste de la location de véhicules, Sixt.

100 bougies

Créée en 1912, la société allemande Sixt a décidé de souffler ses 100 bougies au Mondial de l’Automobile Paris 2012. Une belle occasion pour cette entreprise d’aller au devant de ses clients ou de ses futurs clients pour mettre en avant son savoir-faire et les nouveautés en matière de voiture qu’elle propose régulièrement.

En effet, car si cette entreprise installée en France depuis 1997 et dans plus d’une centaine de pays de par le monde se veut l’une des moins chères, pas question pour autant de brader le service client.
C’est même le contraire, puisque ceux et celles qui louent une voiture chez Sixt bénéficient toujours des derniers modèles des constructeurs les plus en vue. Par exemple, pour cette seule année 2012, Sixt a accueilli dans la flotte la nouvelle BMW Série 3 et l’Ampera, le véhicule propre mi-électrique mi-thermique fraîchement commercialisé par Opel.

Par le passé déjà, Sixt s’était fait remarqué dans le domaine du respect de l’environnement, car ce fut la première enseigne de location de véhicules à intégrer en Europe des voitures propres dans sa flotte, et ce, dès 1998.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *